Logo

POLITIQUE D'EXPÉDITION ET DE RETOUR

Dernière mise à jour : 29 janvier 2024

Veuillez lire attentivement notre politique d'expédition et de livraison lorsque vous achetez nos produits. Cette politique s'applique à toutes les commandes que vous effectuez auprès de nous.

EST-CE QU'IL Y A DES FRAIS DE TRANSPORT OU LIVRAISON POUR LES ARTICLES SUR VOTRE SITE ?

Il n'y a pas de frais de transport ou de livraison sur notre site. Tous les prix affichés sont en dollars canadiens et sont taxables. Les montant de taxes sont déterminés et affichés lors de paiement de la commande.

COMMENT LES ARTICLES ACHETÉS SERONT-ILS LIVRÉS ?

Une fois qu'un article digital (numérique) est acheté, vous pourrez le télécharger dans la section Téléchargements digitaux de votre compte.

Lorsqu'un service de formation est acheté, vous recevrez un fichier PDF avec les instructions ou nous vous contacterons dans les 10 jours suivant votre achat par téléphone ou par courriel pour planifier la formation. À la suite de ce contact, un courriel de confirmation contenant tous les détails (date, heure, durée, description) vous sera envoyé.

QUE SE PASSE-T-IL SI MON ARTICLE DIGITAL (NUMÉRIQUE) NE SE TROUVE PAS DANS LA SECTION DES TÉLÉCHARGEMENTS DE MON COMPTE ?

Si vous ne voyez pas votre article, veuillez nous contacter par téléphone ou par courriel.

LES ARTICLES ET LES FORMATIONS SONT-ILS DISPONIBLES POUR LES UTILISATEURS INTERNATIONAUX ?

Tous nos articles numériques et nos formations sont disponibles pour le monde entier sans frais supplémentaires. Cependant, tous les prix sont indiqués en dollars canadiens et les sociétés de cartes de crédit détermineront les taux de changes en vigueur.

PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE NUMÉRIQUE ET RECEVOIR UN REMBOURSEMENT ?

Toutes les ventes d'articles numériques sont finales et non-remboursables.

PUIS-JE ANNULER ET RECEVOIR UN REMBOURSEMENT POUR UN SERVICE DE FORMATION ?

Les annulations effectuées jusqu'à 30 jours avant la date prévue sont remboursables, à l'exception de frais d'annulation de 100 $ pour séance de mentorat individuelle "Demandez à l'expert" et de 300$ pour le préceptorat clinique en personne. Aucune annulation n'est possible (les frais ne sont pas remboursables) dans les 30 jours précédant la date prévue.

COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CETTE POLITIQUE ?

Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez nous contacter par :

  • Téléphone (sans frais) : 1(844) 419-4131
  • Courriel : marketing@santecannabis.ca
Gestion des fichiers témoins - Manage Cookie Consent
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions.
To provide the best experiences, we use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us to process data such as browsing behavior or unique IDs on this site. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.